vendredi 3 septembre 2010

Je suis contre l'islamisation de la France ! (Brigitte Bardot).

« Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent. Me voici peut-être, encore fragilisée par l'ombre d'un procès, mais il n'est pas né celui qui m'empêchera de m'exprimer !

Nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs. Pour faire de notre pays une patrie libre qui n'ait pas à subir le joug d'aucun étranger. Or, depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si je préfère le concept d'arabisation démographique et culturelle à celui d'islamisation trop réducteur en terme de péril en cours, j'épouse totalement l'analyse de Madame Bardot.

Un talent qui peut être contestable et une filmographie loin d'être inoubliable, mais une beauté légendaire.

Solinvictus a dit…

Bravo Brigitte Bardot. Je tiens à rappeler ici, qu'en plus d'avoir des prises de position courageuses sur l'Islam aujourd'hui, BB a fait énormément pour la condition féminine lorsqu'elle était actrice, en diffusant une image de femme moderne et libre de son corps. Ensuite elle fut une des premières écologistes en défendant le sort des animaux.
BB est une grande dame, mondialement connue. Je pense qu'elle doit être soutenue et ses propos relayés le plus possible par les patriotes français.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.