lundi 15 novembre 2010

Victoires militaires françaises du 15 novembre.

Bonaparte à Arcole.
15 novembre 1703

Les Français battent les Impériaux à Spire. Ils perdent 800 hommes (tués et blessés) contre 5000 pour les Impériaux, sans compter 4000 prisonniers. Les Français récupèrent 28 étendards et 33 drapeaux.

 15 – 17 novembre 1796

Victoire de Bonaparte à Arcole.

 15 novembre 1944

Les Français entrent dans Belfort, tenue par les SS.

Et dire qu’il y a encore des gens pour croire que l’histoire militaire française se résume a Azincourt, Waterloo ou Trafalgar…

( Auteur : Waterman )

2 commentaires:

Eisbär a dit…

Bindzoués Nearof,

Qué jouille tu blog !!!!

Bon je vois que tu as opté pour une pagination aérée qui laisse davantage de place aux textes.

Je suis heureux de voir que mes modifications quant à la teinte et l'atmosphère de tétramorphe sont similaires aux tiennes...

Nous marchons donc en binôme ! Tant mieux !

Que les forces transcendantes bénissent notre combat et qu'elles portent notre message dans les arcanes froides du réseau cybernétique !

A cetou-jor !

Nearof a dit…

Bonjour cher Eisbär,

Ce changement de pagination comme tu dis et de teintes, c'est aussi pour marquer la nouvelle année....celtique bien sur ! et disons la phase de maturité de ce blog, 5 mois déjà, avec des hauts et des bas évidemment, parfois même des périodes de découragement intense mais "là ou il y une volonté il y a un chemin."

(Je cite Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine, en guise de dédicace a mes nombreux amis antifa et red skin, qui ne manque pas de me faire de la pub a travers leurs blogs et forums : merci les gars et bons combats...).

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.